Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manu
Le Blog de Manu
Publicité
29 octobre 2008

J'irai revoir ma... NORMANDIE..

Et oui comme le titre l'indique je suis originaire de Normandie, mais cela fait maintenant 20 ans que je l'ai quitté pour le caillou et je ne le regrette pas. Suis donc natif que la petite ville d'Harfleur à coté du Havre. petite ville à l'époque mais qui a bien grandi.
Quelques photos de la région.

La plage d'Etretat. Avec au sommet une église et le musée de Nungesser et Colin, deux aviateurs qui ont été vu la dernière fois au début du 20 siécle alors qu'ils allaient traversé la Manche..

Normandie_0906

Le point de vue le plus connu. Le pic d'Etretat avec le golf à son sommet.

Normandie_1053


Le charmant petit port de pêche de la ville d'Honfleur.

Normandie_1685


Me voici sur la plage de Deauville.

Normandie_1925   Normandie_1936

Le Mont Saint Michel.

Normandie_0322

voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité